Réclamations
Le CABINET JACQUES s’engage à vous apporter le meilleur service.
Nos Clients ont la possibilité d’adresser toute réclamation relative à la prestation du Cabinet à leur correspondant habituel.
Si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pouvez adresser votre réclamation par voie postale à l’adresse suivante :
- CABINET JACQUES
Service Réclamation
39 rue des Fossettes
95650 GENICOURT
ou par courriel :
Délais de traitement des réclamations :
- dix jours ouvrables à compter de l’émission de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au Client dans ce délai,
- deux mois entre la date d’émission de la réclamation et la date d’envoi de la réponse définitive apportée au Client.
A défaut de règlement amiable de la Réclamation dans ces délais, ou en cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la Réclamation, vous pouvez saisir :
La Médiation de l’Assurance :
- Par voie postale : LA MEDIATION DE L’ASSURANCE – Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09
- Par courriel : le.mediateur@mediation-assurance.org
- Sur internet : www.mediation-assurance.org/constituer-mon-dossier/
Nous nous réservons le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, tout ou partie de nos règles relatives aux réclamations. En conséquence, nous vous conseillons de vous référer régulièrement à la dernière version desdites règles disponible en permanence sur notre Site. Les modifications entrent en vigueur à la date de leur mise en ligne sur notre Site et sont opposables à la date de votre première utilisation de celle-ci. L’utilisation de notre Site implique la pleine et entière acceptation de toute révision ou modification de nos règles relatives aux réclamations.
Dernière mise à jour le 05 septembre 2025
COORDONNÉES
Contactez nous !
Adresse: 39 Rue des Fossettes – 95650 Génicourt
Téléphone: 01 30 27 23 48
Email: accueil@cabinet-jacques.com